La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le beau l'unique Leo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyMer 26 Sep - 20:44

VOTRE PERSONNAGE :

Nom :Matthews
Prenom :Leo
Age : 25 ans
Origine : anglaise
Travail : résistant
Histoire : [ au moins 7 lignes ]
Léo est né de parents sorcier et adepte de lord voldemort : Danatros Matthews et Isolda Praott. Il vit ses 11 premier année de vie persuadeé qu'il n'était qu'un dechet et qu'il devait faire de grand effort Il rentre a Dumstrang ou il fait ses 5 première années.Il apprend la magie noir et devient très vite l'un des plus fort élevés Renvoyé pour avoir torturer un de ses ennemis (légitime défense ^^) Il décide d'aller a Poudlard.
Lorsque Harry arrive a Poudlard. Léo est en 7 éme année de Serpentard. A sa sorti de Poudlard Léo retourna dans sa famille ou il passe 1 ans avant de péter un câble et d'assassiner ses parents. Il vit alors seul dans les diffèrent pays Apprenant toute les sortes de magie.
Un jour il se retrouve seul face a Voldemort échouant lamentablement il est fait prisonier. Voldemort apres des mois de torture decide de le relacher mais avant il lui grava sa marque sur l'avant bras droit. En souriant il ajouta 'tu soufrira plus comme cela"
Retrouvé par Dumbledore il est intégré a l'ordre du phénix mais reste dans l'ombre. Personne ne connais son vissage. Il participe a la dernière bataille de Harry et affronte Voldemort celui si le projette sur un pieu ou Léo s'empale. Mais sa magie le sauve d'une mort certaine et Léo resté maître de ses mouvement décide de tuer tous les mangemorts qui lui feront face.
Apparaissant partout dans l'Angleterre Il marque ses assassinat de la marque du phénix. (Une homme au yeux rouge qui possède deux ailles. Et qui lève sa baguette a la vertical.

Description Physique : [pas de " voir avatar " 5 lignes]
leo est un jeune homme de 1m 90 il as des cheveux blond et des yeux rouge sang. Il possede de nombreuse cicatrice sur le torse dont une en forme de phenix. Il possede une carure de joueur de Quiditch et possede un manifiqe sourire. Il est toujours habbillé avec des veste noir et lorsqu'il est en mission il revette un capuchon (noir aussi) Leo possede la marque des tenebres sur son avant bras

Qualité : [ au moins 3 qualité en phrases ] Leo est un des plus puissant sorcier de cette époque et a un esprit qui peut analysé toute les situation. Laissé le seul dans un labyrinte et il revient apres etre arrivé au centre sans jamais ne s'etre trompé un fois.

Défaut : [ au moins 3 défaut en phrases ] Comme dit precédament . Leo est L'UNE des plus puissant sorcier il est de loin infrieur a Voldemort. Mais malgrés tout il ne peut s'empéché de l'asticoté. Il est tres imprudent. Il est un Berserk

Camps : Résistance (ordre du phenix"non esclave")

Un rp de minimum 10-20 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre comptez bie on sait jamais ptdr

Leo échappa à deux sortilèges, en dévia un troisième et propulsa un Mangemort dans une vitrine en tentant de rejoindre la formation d’Aurors la plus affaiblie. Disposée en deux cercles, le premier bloquait les sorts tandis que l’autre, plus petit, attaquait. Leo décocha un maléfice sur le Mangemort qui se battait avec Kingsley, qui se jeta aussitôt sur un autre adversaire.
Un sortilège de Mort passa à dix centimètres de la poitrine de Leo qui s’arrêta dans une glissade et tourna la tête. Drago Malfoy était a l'originne de la tentative d'assassinat L’adversaire de Malfoy tomba au sol en hurlant de douleur, et Leo se précipita en levant sa baguette. Un trait bleu en jaillit et envoya valser le mage noir, qui retomba sur le toit d’une voiture, glissa et disparut de l’autre côté du véhicule.
Drago se releva, le visage déformé par la fureur, et se baissa presque aussitôt pour éviter le sortilège de Stupéfixion de l’Auror qu’il avait torturé un instant plus tôt. Le sol trembla, Leo trébucha, mais il n’eut pas à se retourner pour savoir qu’un géant était mort. Il retrouva son équilibre et se retourna pour apparaître derrière Leo, qui avait dirigé contre lui un sortilège de Mort.


― Salut, Drago !
dit Marvin, sa baguette pointée sur la nuque du mage noir qui se raidit.
― Adieu, Matthews, dit une voix claire, glacée et sifflante.

Leo tourna la tête et recula précipitamment pour échapper au sort de Mort dirigé contre lui. Drago s’éloigna pour reprendre son combat avec l’Auror, alors que Leo avec une certaine surprise le visage blafard, les yeux rouge vif aux pupilles étroites, et les fentes en guise de narine, de Lord Voldemort
Voldemort s’avança, sa baguette étroitement serrée entre ses immenses doigts blafards, son regard implacable soutenu par Leo

J’ai mal compris, dit Leo avec un sourire mi-goguenard, mi-crispé.

Tu fais de l’humour face à la mort ? dit Voldemort avec un rictus fort déplaisant.
Il existe des choses bien pires que la mort, Voldemort, dit Leo sans quitter les yeux rouges du Mage noir. Il te suffirait de te regarder dans un miroir pour le comprendre !

Le rictus de Voldemort s’effaça presque aussi vite que la lueur de vie qui brillait dans les yeux d’un homme avant qu’il ne soit frappé par un sort de Mort.
Un sortilège fusa vers Leo, qui refit apparaître le bouclier étincelant Le sort ricocha et disparut au-dessus des têtes, parmi les nuages, alors qu’un maléfice traversait sans le détruire le bouclier. Voldemort le para sans mal, serein, mais n’attaqua plus.
Ses yeux froids, cruels, fixés sur le visage de Leo, il semblait réfléchir à quelque chose.


― Drago disait vrai, murmura Voldemort. Tu as beaucoup de potentiel, Leo.
― Ma petite amie m’a dit exactement la même chose,
dit leo.

Il ne savait pas pourquoi, mais l’humour avait toujours été sa défense contre la panique. Il ne se sentait pas capable de battre Voldemort, mais il était parfaitement apte à le mettre dans une colère noire.

-Mais tu as refusé mon offre la dernier fois donc il est leur pour toi de mourir.

Le lord leva sa baguette a une vitesse impressionnante et leo se rtrouva projeté en arruere il tomba dans les ruines d'un batiment en feu et senti une vif douleur au ventre? Il Baiis les yeux et vit un pieu enfoncé dedans; Leo regarda le sang coul é avant de mumurer Foiré tu m'as eu par surprise tomba au sol inconcient. Mais sa magie rentra dans la plait l'empechant de mourir

Mot de passe mis dans le reglement:Lord Voldemort

VOUS

Prénom : Appele moi Benoit XVI frero xD
Age :21 Ans
combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 6/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : Grace a la famille xd


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyMer 26 Sep - 20:45

bienvenue frerot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyMer 26 Sep - 20:46

merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyMer 26 Sep - 20:59

Bienvenue Benoit XVI ^^
Bienvenue frerot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyMer 26 Sep - 21:13

Le rp est mis et tout je precisse juste que certaine chose ne sont pas de moi mais d'un auteur que je trouve tros bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptyJeu 27 Sep - 13:40

Très bon rp et tout. Comme d'ab frerot je n'ai rien a te redire ^^
Bienvenue.

PS : veux tu une maison ???? Petite car tu es recherché ^^
Envois moi la description par mp ainsi que les salles que tu desires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo EmptySam 29 Sep - 20:28

Bon je te met en description terminé
Encore bienvenue frerot
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le beau l'unique Leo Empty
MessageSujet: Re: Le beau l'unique Leo   Le beau l'unique Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau l'unique Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy, le grand le beau, l'unique. Moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser