La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:.Cho la mieux xD .:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 26 Sep - 21:11

VOTRE PERSONNAGE :


Nom : Chang

Prenom : Cho

Age : 23 ans

Origine : Sang pur

Travail : Professeur d'histoire de la magie, travaille aussi pour l'Ordre en secret.

Histoire : Cho est née de parents sorciers. Elle a un petit frère de 7ans et un autre décédé. Depuis sont enfance ses parents lui on toujours apprie la magie. Ses parents ne faisaient pas partis de l'Ordre la première fois mais la deuxième fois oui.

A l'âge de 10ans son frère est mort, ce fut un grand choc pour elle. Elle ne sait jamais remise de la mort "accidentelle" de son frère. Jusqu'à ce qu'elle aille à Poudlard, Cho c'est renfermée sur elle même.

A l'école elle c'est faite de nouveaux amis/es qui l'on aider à sortir de sa coquille et à s'ouvrir aux autres. Sa vie fue plustôt calme jusqu'à sa quatrième année où elle sortie avec Cédric Diggory tout en étant attitée par Harry Potter. Mais lors de la troisième tâche du Tournoi des trois sorciers, Cédric fut assasiné par Lord Voldemort. Ce fue un nouveau coup dur pour Cho.

En cinquième année elle sortie un temps avec Harry mais leur histoire fue courte à cause de son amie Marietta. Dès lors elel se fie plus discrete mais n'en continua pas pour autant de vouloir aider Harry à tuer Voldemort.

La septième année de Cho connue l'échec d'Harry face à son pire ennemie: depuis ce jour Cho est l'esclave de Lucius Malfoy qui la "prête" à son fils de temps en temps.

Aujourd'hui Cho est professeur d'histoire ce la magie à Poudlard, elle travaille sécretement pour l'Ordre car elle éspére de ton son coeur qu'ils vont pouvoir renversé le Mage Noir et ses fidèles mangemorts. Pour être de nouveau libre.


Description Physique : Cho est une jeune femme d'origine japonaise, ce qui fzit qu'elle à un très beau visage. Elle est de taille moyenne [environ 1m75], elle n'est pas mince et à des rondeurs là où il faut. Ses yeux sont marrons et se cheveux noirs. Ses cheveux sont long et lisse -elle posséde les mêmes que sa défunte mère-. Sur le bas du dos elle à un phoenix tatoué, symbole du camp d'Harry Potter et de Dumbledore. Elle porte une fine chaîne en or que lui a offert une de ses amie, cette chaîne signifie beaucoup pour Cho.

Qualités : Cho est une jeune fille courageuse, elle n'hésite pas à se lancer dans l'aventure si il le faut. Elle est aussi généreuse, elle aime faire plaisr à ses proches. elle est aussi loyale, jamais elle ne trahira ses amis (es) et se convictions.

Défauts : Cho est cependant très tétue ce qui lui apporte souvent des ennuis, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et sa énerve certaines personnes. Elle a aussi un mauvais caractère, elle déteste avoir tord. Elle devient méchante quand on la cherche de trop près.

Camps : Ordre Du Phoenix

-Si vous etes un membre de l'Ordre- Qui aimeriez vous avoir comme chef ? : Alors vu que le beau Tom felton [=>Drago] est pris je croit que j'aimerais bien avoir comme chef... je sais pas, un beau chef c'est possible? xD



Mot de passe mis dans le reglement : Lord Voldemort


VOUS


Prénom : Margaux
Age : 18 ans
Combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 5/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum :Par les admins xD


~~~~~~~~~~~~
[Le RP en dessous]


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 26 Sep - 21:37

Normalement on a prevu de donner Cho a Voldemort^^ mais si tu veux tu peux avoir le pere de Draco ^^ ou alors Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 26 Sep - 21:59

[Waoooooooo que des beaux gosses ^^ je sais pas mettez moi... allez le père de Drago si sa dérange pas!!]

Le RP


Un rp de minimum 10-20 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre.

Cho était dans une ruelle qui la conduisait chez elle. Il était tard elle pressa le pas car depuis qu’elle avait quittais le ministère elle sentait qu’elle était suivit. Elle entendis un bruit et se retourna vivement elle ne vit rien bien évidemment.

*Un mangemort j’en suis sûr*

Cependant elle n’était pas terrifiais depuis le temps qu’elle était auror, ce genre de situation était chose courante ! Mais par précaution, en cas d’attaque et par sécurité elle sortie sa baguette. Elle continua d’avancer quand elle se rendit compte qu’ils étaient plusieurs. Elle essayas de ne pas paniquer : à près tout beaucoup avait essayer de la tuer depuis la mort d’Harry. Beaucoup pensaient que comme ils étaient sortis ensemble un temps elle devait être au courant des plans secret d’Harry… mais ils avaient faux seuls ces amis proches devaient savoir des choses –comme Hermione, Ron ou encore Ginny-.
Elle n’était plus très loin de chez elle quand une voix l’appela :


_ Salut Chang !

Elle reconnu la voix de Malfoy [désolée ce le plus méchant connus de notre âge xD]. Elle se retourna sa baguette en main prête à lancer quelques sorts.

_ Tient, tient Malfoy. Sa faisait longtemps.
_ Trop longtemps ! Mais on n’est pas venus pour faire la causette.
_ Ah non ?!! Dommage je voulais savoir ce que tu étais devenu !


Elle savait que sa genre d’attitude ne plaisait pas aux mangemorts et qu’il était mauvais de leurs répondre, mais après tout le mal qu’ils avaient fait elle éprouver tellement plus de rancoeur et de haine que de peur.

_ Ne fait pas ta maligne tu pourrais finir comme Potter.
_ Vous n’êtes pas venus pour ça ?!! Dit-elle étonnais elle pensais vraiment qu’ils allaient la tuer.
_ Non on veut seulement quelques informations… enfin pour le moment.

Avant qu’elle est pus faire quoi que se soit quelqu’un lui lança un endoloris. Elle tomba au sol en tremblant de douleur. Au bout de 10 secondes, qui lui avait parus des minutes, le sort cessa. Elle s’était fait avoir comme une débutante.

_ Maintenant répond où on te lance un « impérium ».
_ Jamais !
_ Très bien.


Drago leva sa baguette, pour lancer son sort mais Cho fus plus rapide et lança un stupéfix qui lu permis de s’échapper… Pour le moment car elle savait très bien qu’ils reviendraient et que cette fois ci ils seraient beaucoup moins gentils avec elle.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 26 Sep - 22:28

héllo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptySam 29 Sep - 0:49

Thank You =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptySam 29 Sep - 13:04

bienvenue ^^ ma soeur et drago tu veux pas la prendre avec hagrid et moi comme sa je me senterai moi seule xD ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptySam 29 Sep - 13:41

Ba j'ai deja deux esclaves ... mais bon si vous voulez en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyDim 30 Sep - 20:17

Merci ma soeur!! Au pire en attendant qu'il y est un Lucius... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyLun 1 Oct - 8:41

de rien ma soeur
oué en attendant tu viens me tenir compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMar 2 Oct - 21:54

Ok pas de soucie !!

J'ai finie ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 3 Oct - 10:03

alors its good tu peux poster professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 3 Oct - 17:48

Tank You =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 3 Oct - 18:56

Bienvenue Cho.

Et les filles m'oubliez pas surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 3 Oct - 20:42

Hum juste, merci de me faire prendre ma racler. Tu vas voir petite esclave, je vais te faire dormir avec Crocdur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. EmptyMer 3 Oct - 22:21

Mais derien sa ma fait plaisir à moi aussi =) [je sent que je vais regretter mon RP... Rolling Eyes ] Merci Hagrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Cho la mieux xD .:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Cho la mieux xD .:.   .:.Cho la mieux xD .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Cho la mieux xD .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser