La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:48

Nan je te veux pas comme esclave
lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:49

lol

le role d'amante me conviens mieux Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:51

Le mot amante n'est pas compatible avec Severus Rogue très chère
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:52

On peu toujours tenter Razz

je serais douce et soumise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:55

Je prefere soumise pour le menage
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:56

je suis vaciné contre le menage la Laughing toute la semaine j'ai fais que ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:01

XD bah justement t'as l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:02

rhooooooooo michant va Evil or Very Mad


lol j'ai hate que tu finisse ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:03

Lol je pense que je vais mis mettre la lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:03

oui Laughing je vais te laisser travaillé tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:10

Voila mon RPG^^

Severus se trouver dans le château, à Poudlard combattant pour les mangemorts les membres de l'Ordre du Phénix. Qu'es ce qu'ils pouvaient pathétiques. Les mangemorts envahir très vite le château. C'était un doux spectacle que de voir les élèves se faire massacré, pour un mangemort. Severus bien que très peu attaché à ses élèves essayé de ne pas s'en prendre à eux surtout ceux dont il avait était le directeur de maison. En revanche chaque Gryffondor croisant son chemin périssaient. Il portait en lui toujours de la rencoeur en vers le élèves portant les Couleurs de Godric Gryffondor. Les Maraudeurs, ces immondes chiens galeux lui en avait fait bavé. Maintenant aux jeunes de payer. Le Prince de Sang-mêlé pensé également à son père à cette instant, violent, et sans aucune pitié. Ce qui lui avait fait subir l'avait rendu comme lui, froid et donnant l'impression de ne rien éprouvée. Severus après un beau massacre trouva Lupin dans un couloir du Château.


-Tiens tiens mais n'es ce pas se cher Remus.

Le couloir était désert seuls les cadavres faisait apte de présence. La voix sombre du mangemort . Le visage du Lycanthrope fit rejaillir en lui le jour ou Black lui avait montrer le trou de la cabane hurlante. Le même jour ou il se serait fait tué si se Potter n'avait pas était la. Severus ne savait pas pourquoi tout ses souvenirs remontaient à la surface soudainement. Mais tout cela amplifiait sa rage et sa hargne

-Severus ! Et si on oubliait les formalité habituelle et que nous nous embrassions en souvenir du bon vieux temps

Le ton ironique de Remus déplut au mangemort. Severus s'efforça de sourire.

-Remus tu ne changera donc jamais! Toujours le mot pour rire alors que Poudlard se fait décimé et bientôt... tu giserras parmi les cadavres de nos élèves.

Le couloir s'illumina, le temps comme la situation était à l'orage. La foudre qui venait de tombé sur une des tours attira l'attention des deux protagoniste. Dans la tour ils virent de silhouette valser au rythme des lumières qui jaillissait de leurs baguette. Lord Voldemort et Potter. Severus regarda Lupin, cette fois ci un véritable sourire parut sur son visage cireux.

-Potter est perdu Lupin !

Remus se retourna et envoya pertre Severus contre le mur. Celui ci disparut quelque instant après. Quel lâche fuir avant le combat c'était pitoyable. Surtout que Lupin était professeur de DCFM. Severus contempla la scène qui se déroulait au loin, dans la tour Est du château. Il ne bougea pas du rebord de la fenêtre les mains jointes attendant patiemment que les choses se fasse. Potter tomba à terre désarmer, faible. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage du Prince. Parfait. Severus transplana dans la tour voisine juste au moment ou une lumière verte jaillit de la baguette de son maitre pour frapper Potter de plein fouée.

-Voila enfin donc le dernier jour de Potter. Je si j'avais su il aurait eut une meilleure note en Potion .

Severus regarda d'un air amusé la dépouille du jeune balafré, cette fois c'était belle et bien la fin. Il était vraiment mort. Remus lui avait échapper mais la réjouissance de voir cette petite vermine détruite lui procuré encore plus de satisfaction.


-Severus, une nouvelle aire va commencé. L'obscurité va régné enfin sur le monde. Severus! M'étant resté fidèle je vais te faire une faveur...

Le Prince de Sang-mêlé s'inclina légèrement en signe de remerciement.


-Vois tu, Je veux que Poudlard devienne un école qui enseigne la Magie Noire. Le futur autre mangemort sortiront tous de cette école, aussi prestigieuse fut elle.... Tu te demande surement se que cela à avoir avec toi ?


Severus savait très bien qu'il ne devait pas répondre, il attendit patiemment que le Lord termine.

-Je veux que tu diriges cette école. Etant un très bon mangemort, ayant était un très bon professeur et un directeur excellent pour les Serpentard, notre maison commune à tous, je voudrais que tu sois le Directeur de Poudlard.

Severus inclina la tête en l'inclina lui même pour lui montrait sa gratitude.

-Je serais à la hauteur de vos espérances maitre ...

Severus regarda une nouvelle fois Harry. Alors que plus bas la bataille faisait toujours rage. Mais celle ci ne s'éterniser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:52

Bon je pense que c'est bon qu'en pense mon amour? si il est ok alors tu peux commencer le rp Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:04

Pour moi aussi c'est bon, comme mon petit bébé a dit ok, alors c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:47

Merci le ptit couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:05

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:39

Tout a fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser