La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan Night

Vaan Night


Nombre de messages : 1
Metier/Age : Traqueur / 23 ans
Date d'inscription : 08/10/2007

Vaan Empty
MessageSujet: Vaan   Vaan EmptyMar 16 Oct - 22:04

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Night
Prénom : Vaan
Age : 25
Origine : Sang Pur
Travail : Chef des Traqueurs des membres de l’Ordre pour Voldemort.
Histoire : Vaan est né dans une famille pas très connue, mais qui a toujours voulu avoir du sang pur. L’éducation des jeunes hommes est souvent commencée à 7 ans. Les Nights trouve que sinon Poudlard met trop de chose en eux qu’on ne plus rectifier après qui ne plaisent pas trop. Il fit des études moyennes vu qu’il n’aimait pas travailler, il préférait l’action…

Vaan s’est présenté à Lord Voldemort à l’âge de 17 ans, lorsqu’il revenait au pouvoir. Il l’accepta en tant que Mangemort, il remarqua vite qu’il était doué en duel et pour retrouver ses ennemis, il le mit donc dans les Traqueurs dont il est devenu le chef.

Description Physique : Il fait 1 m 80 et des, des yeux gris pouvant virer aux rouges quand il est énervé, il a des cheveux gris et un regard dur, il est habillé toujours en noire. Il a une carrure légèrement au-dessus de la moyenne et il est musclé.
Qualité : Très bon en duel, n’a pas froid aux yeux, toujours près a se battre et aime traquer ses adversaires.
Défaut : N’accepte pas qu’on lui donne des Ordres sauf Drago et Voldemort, cela pose parfois des problèmes en mission. Il est très têtu et pas très patient ce qui donne parfois encore des problèmes quand on le fait interroger quelqu’un.
Camps : Mangmort
si vous êtes un mangemort, qui aimeriez vous avoir comme récompense / Si vous êtes un membre de l'Ordre , qui aimeriez vous avoir comme chef ? Une fille
Combien désirez vous d'esclave au maximum (max 2 pour le moment): un au début puis deux si c’est possible.
Mot de passe mis dans le règlement: Hermione Malfoy

Rp :

Vaan courait dans les couloirs du ministère, il avait un petit rendez-vous avec le seigneur de ténèbres qui lui était complètement sorti de la tête. Il regarda sa montre l’air affolé, renversant la plupart des personnes qu’il croisait dans le couloir sans tenir conte des jurons qu’on lui lançait.

* Merde, déjà 10 minutes de retard, il va me tuer ! *


Il arriva enfin devant le bureau de Lord Voldemort et toqua, il entendit une voie glaciale lui dire entrer. Il ouvrit prudemment la porte et regarda dans le bureau : une pièce obscure où traînaient un peu partout des crânes humains et quelques dossiers. Une voix retentit alors :

« Tu es en retard Vaan ! »


« Euh … Oui, maître »

« Je vais passer l’éponge pour une fois, j’ai une nouvelle à te faire, comme tu le sais, l’Ordre se met encore à travers mon chemin, j’ai donc créé une équipe spéciale dont tu seras le chef vu les talents que tu as pour traquer les gens. Tu as dix mangemorts, des bons, sous tes ordres, vous rechercherez tous les gens que je vous indiquerais, vous aurez droits à des primes si vous les attrapez rapidement. Tu m’as bien compris ? »


« Oui, mon Lord »

Un sourire se dessina sur le visage du seigneur des ténèbres, il ordonna à Vaan de partir ce qu’il fit immédiatement. Il entendit une vois l’appeler et quand il se retourna, Voldemort lui dit :

« Ne me déçoit pas ! »

Il lui répondit par un signe affirmatif de la tête. Après avoir refermé la porte, il repartit chez lui heureux.

* Enfin de l’action *

VOUS

Prénom : Thomas
Age : 14 ans
Combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 7/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : Grâce à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Vaan Empty
MessageSujet: Re: Vaan   Vaan EmptyMer 17 Oct - 13:44

Bon et bien je pense qu'il n'y a rien a redire^^
Je te mets dans le groupe. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
 
Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser