La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyJeu 18 Oct - 18:08

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Summers
Prénom : Angel
Age : 23
Origine : Sang Pur
Travail : Vendeuse chez barjow and beurk
Histoire : Angel Summers. Que dire de cette femme ??? A part qu’elle est née en novembre, de parent sorcier qui était pour la suppression des sang de bourbes et des traîtres a leur sang. Bref qu’elle a vécu dans une des meilleurs familles possible, une famille qui hait les moldus et qui adorent Lord Voldemort. La sœur d’Angel a d’ailleurs voulu proposer a Lord Voldemort de lui donner une descendance. Elle a fait ses études dans la noble maison de Serpentard, tout comme sa sœur qui est aujourd’hui morte en voulant tuer un des resistants de Voldemort… ce resistant n’est autre que Lukas Scary, ce dernier qui est maintenant son esclave. A present Angel est quelqu’un de très respecté dans le monde sorcier , elle rend parfois visite a sa mere, car son pere est mort il y a quelques temps a present, avant que Voldemort ne gagne la guerre.

Description Physique : Angel est très attirante. Elle mesure un metre soixante huit, et attire très facilement l’œil. Elle a les cheveux noir, et plutot long. Lorsqu’on la voit sans la connaître, on pourrait facilement la conciderer comme un ange, mais lorsqu’on connaît sa nature, on la concidere plutot comme un ange de l’enfer. Elle a de long doigts fin, et use souvent de ses charmes auprès de Lukas pour avoir ce qu’elle veut.

Qualité : Elle est intelligente, cruel ce qui est une qualité pour les mangemorts, et n’hesite pas a tuer lorsqu’on lui demande ou même lorsqu'on lui demande pas, juste par simple plaisir Twisted Evil

Défaut : Elle est peut etre trop puissante et souvent les mangemorts trouvent qu’elle a trop de qualité, elle n’a pas beaucoup de defaut somme toute.

Camps : Mangemort
si vous êtes un mangemort, qui aimeriez vous avoir comme récompense : Lukas Scary mouhahaha
Combien désirez vous d'esclave au maximum (max. 2 pour le moment): 1, Lukas me suffit^^
Un rp de minimum 5-7 lignes , sur le futur métier de votre personnage .

La matinée avait mal commencé, comment faire comprendre à cette imbecile, que le collier en argent n'était pas à vendre, depuis le jour au Barjow lui avait donner ce travail, Angel considerent cette boutique comme sa maison, elle adorait etre là et faisait tout pour que tout se passe bien. Barjow lui avait promis une recompense si elle en prenait soin. Ce matin dès l'ouverture, un homme encapuchonné comme la plupard des personne qui renrait dans cette boutique voulait repartir avec ce collier mais ce drnier était déja reservé, et Lord Voldemort lui avait bien rapeller, que Personne mais alors personne ne devait repartir avec.

- Ecoutez monsieur, ce collier n'EST PAS à vendre.

Voyant que ce dernier ne semblait pas laché l'affaire, elle sortit sa baguette

- bien s'il faut sortir les grand moyens

elle soupira alors qu'il sourire sadique se forma sur ses levres. Elle pointa sa baguette sur la poitrine de l'invidu, qui se mit a reculer

-ok c'est bon, j'ai compris...

Dit-il en sortant. Satisfaite, elle retourna dans la piece d'a coté et se prepara à rentrer. Son esclave l'attendait surement Twisted Evil

Ce qui se passe dedans et votre choix libre
Mot de passe mis dans le règlement: Hermione Malefoy

VOUS

Prénom : Angel
Age : 18 bientôt 19^^
combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 7/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : … quelle question serieux …^^


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyJeu 18 Oct - 18:10

Je t'accepte deja sans que tu ais fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Lukas Scary

Lukas Scary


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyJeu 18 Oct - 18:29

Maitresse .... aaaaaaaaaaaah comme je suis heureux de vous voir.^^
Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyVen 19 Oct - 8:16

Bienvenu !
[Bah ouais je dis pas re parce que la première fois j'avais pas pu te le dire ^^]
Ok je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptySam 20 Oct - 21:26

hey merki les gens ^^

Quand a toi mon cher Lukas, prepare toi a passe de bon moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyDim 21 Oct - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyDim 21 Oct - 14:15

Ma tataaaaa^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Scary

Lukas Scary


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyDim 21 Oct - 14:19

Huuuuum j'ai hate alors de faire des topics avec toi^^
Ca va etre cool mdr
Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyDim 21 Oct - 18:44

Hé hé mon neveu comment tu vas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) EmptyDim 21 Oct - 20:11

Ca va très bien ma tata^^ je suis un bon mechant serpentard^^ comme tu me l'as demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty
MessageSujet: Re: Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)   Angel Summers (a finir quelques ti truc^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Summers (a finir quelques ti truc^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser