La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour les lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Aide pour les lignes Empty
MessageSujet: Aide pour les lignes   Aide pour les lignes EmptyMar 25 Sep - 20:09

Alors si vous avez du mal pour faire vos 7 lignes et vos 5 lignes après c'est très simple . Vous pouvez m'envoyé un mp je vous aiderais .
Puis s'il y a d'autre bon rpgiste qu'ils m'envoyent leur candidature avec un rp par mp je les mettrais ici .

QUelques aides pour le premier messages et autre

-Ce que fesait votre personnage avant de venir (2 lignes de moyenne)
-Decrire l'environement (3-4 lignes de moyenne )
-Comment votre personnage est habillé (2 lignes)
-Ses sentiments dans cet environement (2 lignes )
-Pourquoi il est la (2 lignes)
-Pensée (1 ligne)

Vous pouvez mettre ceci dans n'importe quel ordre et vous n'etes pas obligé de tout mettre. Puis a chaque message mettez les sentiments de votre personnage , ses actions , comment il ressent les actions de son interlocuteur , ses pensées . Voici un exemple



Cela fesait maintenant deux heures que Xavier travaillait dans son bureau . Les dossiers des eleves pertubateurs l'enervaient , pourquoi devait il s'occuper de ca ??? Il soupira , fermant le dossier qui l'avait fatigué . Ses yeux était rouge , la nuit était noire . Le son de la cloche de Prè-Au-Lard sonna . Minuit . Il était en retard ? Non il avait encore une heure pour son rendez vous . Il se leva cependant , regardant le tableau d'Albus Dumbledore .

C'est l'heure Monsieur .

Très bien . Vas y . Je te fais confiance .


Xavier hocha la tête n'ajoutant rien . Il prit un long manteau noire avec une capuche . Puis il avanca dans la piece . Les tableaux ne fesait plus semblant de dormir . Il regarda s'il avait bien sa baguette . Elle était dans sa poche . Puis il prit une poudre grise , il entra dans la cheminé de son bureau et lacha la poudre . Une flamme verte l'emporta . Un moldu aurait cru qu'il était mort , bruler par la chaleur de ce feu mysterieux .Mais Xavier était réaparut dans un grand hall . Le parquet brillant refletait son visage .Il avanca , la capuche sur la tete . On aurait pu croire a un mangemort . Bisarrement l'endroit était vide . Ses pas resonnerent , Xavier regarda tout autour de lui , ce vide ne le rassurait pas , et s'il avait été devancé ??? Il serra sa baguette et la sortit . Il prit l'assenceur. Ce dernier fesait un bruit fou . Il était sur de s'etre fait reperé s'il y avait quelqu'un . Il arriva dans un couloir , commencant a marcher . Puis il vit enfin la porte qu'il cherchait . Il l'ouvrit la baguette brandit . Il y eu un cri a glacer le sang

Bonsoir Monsieur le Ministre




Voila un exemple de premier topic , court mais qui devoile petit a petit ou est le personnage , on sait ce qu'il ressent ses actions et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
 
Aide pour les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description pour les ADULTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Aide :: ~> Pour les inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser