La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etalia Steward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etalia Steward

Etalia Steward


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyMer 7 Nov - 23:27

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Etalia
Prénom : Steward
Age : 18 ans
Origine : Sang mêlée
Travail : / Aucune idée pour le moment… mon maître décidera^^
Histoire : [ au moins 4-5 lignes qu'on vous connaisse un peu^^]
Etalia est née le 15 mai, fille de pas riche mais pas pauvre, elle à toujours eu de quoi vivre, ses deux parents travaillant ardemment elle appris à se débrouiller et sa sœur jumelle et son frère étant la plus âgée avec sa sosie. On appris qu'elle était sorcière lorsqu'elle avait onze ans, comme sa sœur, ce fut un changement radical dans sa vie mais sa famille c'est adaptée.

Etalia alla à beauxbatons, elle donna le meilleur d'elle-même ainsi que sa doublée toutes deux firent tout leur possible pour réussir, seulement la bataille finale se déroula, elles n'avaient que 13-14 ans lorsqu'Harry Potter est mort…

Ce fut alors que le cauchemar commença pour Etalia sa famille fut tuée: Son frère Ethan se fit torturer jusqu'à la mort sous ses yeux. Sa sœur jumelle Talia a été enlevée par un mangemort, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue, parfois elle reçoit des signaux de douleur intense mais ne sait si c'est un contact spécial comme elle avait avec sa copie ou le passé qui lui revient. Le jeune homme qu'elle aimait, son petit ami, Daniel Stews fut soumit à l'imperium et envoyer en ligne de front dans la bataille du coté des mangemort, elle n'a aucune nouvelle de lui et le croit mort.

Aujourd'hui Elatia a été "embauchée" comme esclave par un mangemort, elle éprouve pour celui-ci le plus grand des dégoûts mais n'en montre rien car au fils de ses épreuves elle s'est construite en masque en sa présence.

Description Physique : [pas de " voir avatar " 2-3 lignes]
Etalia est une jeune fille à la peau claire, mais pas trop non plus, elle à des cheveux assez court mais pas trop, il ne descende pas plus loin que son cou et sont de couleur blond avec quelque mèche brune. Elle est mince et élancée, elle mesure un bon mètre soixante-treize. La jeune demoiselle à quelque chose de sexy, d'attirant dans sa façon de se tenir, toujours droite un sourire aux lèvres. Elle se maquille uniquement dans les grandes occasions mais préfère le naturel.

Qualité : [ au moins 3 qualités en phrases ] Etalia est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, elle connaît ses limites, elle sait se taire sur certaine chose. Elle n'est pas vite effrayée et est très courageuse. Elle est douce mais à son franc parler (cela peut aussi être un défaut). Elle est une jeune fille qui ne laisse pas tomber facilement sa joie de vivre, toujours le mot pour réconforter les gens, elle sera toujours là pour les gens qu'elle apprécie et considère comme bien mais aussi ses amis et ceux qu'elle aime. La jeune brune est sympathique et n'est pas bien difficile en règle générale.

Défaut : [ au moins 3 défaut en phrases ] Elle refuse de se soumettre sans dire son mot. Elle veut toujours défendre les autres face à l'injustice et l'intolérance. Etalia est un peu trop impulsive et aime jouer des mauvaises farces à ceux qui ne lui plaisent pas. Elle est très têtue et il en faut beaucoup pour lui déloger l'idée quand elle en a une, quand quelque chose ne lui plait pas elle le dit haut et fort. Une fois de mauvaise humeur elle est insupportable tous les prétextes pour une objection, une dispute … sont valables même avec ses amis et sa famille. Elle à parfois des phases ou elle cherche à être seule et fuit toute compagnie.

Camps : L'ordre du phénix
Si vous étés un membre de l'Ordre, qui aimeriez vous avoir comme chef ? : Numa Kalinov

Un rp de minimum 5-7 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre
Il fait nuit noire, la bataille finale à commencée, le combat fait rage, nous sommes en France à l'école de beaux-batons. Etalia lance des sorts au premier mangemort qu'elle voit. Sa jumelle à coté d'elle

- Talia attention
- Merci choupette, évitons de parler on va se faire repérer changeons de place.

Les jumelles se déplacèrent doucement et alerrent vers une autre cachette, soudain Etalia s'arrêta brusquement hurlant un prénom, celui de l'homme qu'elle aimait, elle venait de le voir, de le reconnaître

- DANIEL

Elle venait de le voir dans les rangs de l'ennemi, l'homme se retourna vers elle, les yeux voilé, elle voulu aller vers lui, elle avait mal de le voir ainsi. Quelqu'un se précipita sur elle, évitant un sort qui lui était destinée

- Aller viens, on ne peut rien faire, il est victime d'un Imperium, viens choupette…

Etalia éclata en sanglot, la seule famille qui lui restait était sa sœur et cet être soumis à un sort impardonnable.

-Il ne faut pas lâcher choupette, on continue, on va le sauver!

Elle se lança dans la bataille avec rage dans le but de détruire l'auteur de se sort, elle abattît plusieurs mangemort avec le terrible sort "avada kedavra". Elle voulait le sauver, elle voulait pouvoir vivre une vie normale.
Soudain le noir complet …

Etalia se réveilla par un coup de pied dans le ventre

- Silence esclave …

Voilà le quotidien de la jeune fille depuis cette terrible bataille, à chaque fois qu'elle s'endort son passé lui revient, parfois elle crie dans son sommeil. Tous les jours, elle travaille du matin au soir dans le même état qu'un elfe de maison. La demoiselle rêve un jour de renverser la situation de reprendre ce qu'on lui à voler: sa liberté, en souvenir de celle qu'elle aimait et qui l'ont aimée qui on maintenant disparu. Malheureusement, seule c'est une tâche impossible mais si tous se mettent à la tâche alors un monde meilleur arrivera, elle en est convaincue. Depuis maintenant 5 ans cette situation dure, 5 ans de trop!

Etalia regarde son maître mais ne dit rien, bien qu'elle sait que celui-ci attend des excuses, elle ne dit rien, elle sait qu'elle payera sont petit affront plus tard mais peut lui importe … jamais elle ne demandera pardon pour les cauchemars qu'elle fait par leur faute! Ce n'est pas à elle d'implorer le pardon mais à eux!

Mot de passe mis dans le règlement: Hermione Malfoy
Personne sur l'avatar: Amanda Tapping

VOUS

Prénom : Vania
Age : 18ans
combien de jour en moyenne, viendriez vous sur le forum ? :Régulièrement, en même temps que l'autre… / 7 JOURS
Ce que vous pensez du design: Il est bien
Comment avez vous connu ce forum : Par les créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyMer 7 Nov - 23:32

oki bienvenue a toi
pour moi tout est bon je pene que tu t'es arrangé avec numa pour maitre/ esclave donc je dirais rien

aparament tu as un Avatar donc tout est bon je touvre les accés et te mais ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etalia Steward

Etalia Steward


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyJeu 8 Nov - 0:14

Oh merci j'allais oublier l'avatar

Oui me suis arrangé avec Numa
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Admin
Numa Kalinov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyJeu 8 Nov - 20:58

Bienvenue ma chere esclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etalia Steward

Etalia Steward


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyJeu 8 Nov - 22:32

Dit moi au commencer le sujet... je suis a tes ordres maitre^^

Enfin pas le perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
Admin
Numa Kalinov


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptyVen 9 Nov - 22:26

Euhhhhh dans le hall d'entrée dans la maison de Numa Kalinov
Revenir en haut Aller en bas
Etalia Steward

Etalia Steward


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptySam 10 Nov - 0:44

Je vais le commencer ... si quelqu'un a un truc pour remmettre mon image a bonne dimension je suis preneuse
c'etat en 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptySam 10 Nov - 18:25

je ne savais pas que c'était ma choupy mdr bievenue miss
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Etalia Steward

Etalia Steward


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward EmptySam 10 Nov - 18:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalia Steward Empty
MessageSujet: Re: Etalia Steward   Etalia Steward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalia Steward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser