|
|
| Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Jeu 27 Sep - 19:56 | |
| VOTRE PERSONNAGE : Nom : JedusorPrenom : : Tom ElvisAge : inconnu, mais il ne doit plus être tout jeune ^^Origine : : Sang-mêlé anglaisTravail : Seigneur des Ténèbres, à plein temps ! Histoire : (accrochez-vous )
Tom Elvis Jedusor, connu sous le nom de Voldemort, Lord autoproclamé… Ce seul nom inspire la terreur dans le monde de la sorcellerie, et peu de gens osent l’appeler Voldemort, c’est pourquoi ils disent « Vous-Savez-Qui » ou « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ». Pour comprendre son histoire, on doit remonter à sa mère, Merope Gaunt. Merope Gaunt, une descendante de Salazar Serpentard, était tombée amoureuse d’un Moldu nommé Tom Jedusor, qui vivait dans un grand et beau manoir situé sur une colline dominant le village de Little Hangleton. Pour parvenir à obtenir l’amour de ce Moldu, Merope utilisa un philtre d’amour, et elle vécut des moments vraiment heureux. Mais, lorsque, persuadée que même sans le philtre Tom l’aimerait, Merope avoue à son mari qu’elle est une sorcière, celui-ci l’abandonne alors qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Désespérée et seule, Merope trouve refuge dans un orphelinat moldu, où elle accouche et meurt une heure après l’accouchement. Elle eut juste le temps de dire que le petit s’appelait Tom, comme son père, Elvis, comme son grand-père, Jedusor. Tom Elvis Jedusor fut donc élevé dans un orphelinat moldu. Mais déjà, il utilisait ses pouvoirs pour faire souffrir les autres enfants de l’orphelinat. Le jour de ses douze ans, un homme bizarre, Albus Dumbledore, vint le chercher et lui annonça qu’il était un sorcier. A ça, Tom répond : « Je savais que j’étais quelqu’un d'exceptionnel »
Il arriva donc à Poudlard, après avoir insisté pour faire ses achats sur le Chemin de Traverse seul. A peine le Choixpeau eut-il effleuré sa tête qu’il cria : « SERPENTARD ! ». Evidement, le Choixpeau l’ignorait, mais Tom était l’héritier de Serpentard. Tom lui, le découvrit dès sa première journée à l’école. Son seul problème est qu’il devait retourner chaque été à l’orphelinat moldu… Tom se décrivait lui-même comme "pauvre mais brillant, orphelin mais si courageux, préfet et élève modèle", et effectivement, tous ses professeurs l’adorent, sauf un qui se méfie : Albus Dumbledore. Tom entendit rapidement parler de la Chambre des Secrets construite par son ancêtre, Salazar Serpentard. Serpentard avait construit la chambre dans les profondeurs du château de Poudlard et l'avait cachée aux autres fondateurs. Il l'avait également scellée de façon à ce que seul son authentique héritier soit capable de l'ouvrir et de libérer la chose horrible qu'elle contenait pour chasser de l'école "ceux qui ne seraient pas dignes d'utiliser la magie". Durant ces années-là, Tom commença à utiliser un nouveau nom avec ses amis les plus proches. Méprisant le nom "abject d'un misérable Moldu", il composa un anagramme de "Tom Elvis Jedusor". Il réarrangea les lettres pour former "JE SUIS VOLDEMORT". Il espérait "que le temps viendrait où les autres sorciers auraient peur de prononcer ce nom-là". Il fallut cinq ans à Tom Jedusor pour réunir toutes les informations possibles sur la Chambre des Secrets, découvrir le passage secret qui permettait d'y accéder et savoir quel monstre elle contenait. Ce dernier était un Basilic, et, Tom étant un Fourchelang comme Salazar Serpentard, il pouvait le contrôler. Tom lâcha le Basilic dans l'école, qui blessa d'abord plusieurs étudiants, avant de finalement en tuer une. Une élève du nom de Mimi fut découverte, morte, dans les toilettes des filles. Tom s’arrangea pour que Poudlard ne ferme pas, en accusant Rubeus Hagrid et son araignée Aragog à sa place. Son plan fonctionna, et le professeur Dippet lui fit confiance aveuglément. Tom reçut un écusson gravé pour services rendus à l'école, mais il réalisa qu'Albus Dumbledore le soumettait à "une surveillance quelque peu agaçante" et qu'il ne serait pas raisonnable d'ouvrir à nouveau la Chambre pendant qu'il était à l'école. Il laissa un journal qui conserverait dans ses pages l'être qu'il était à seize ans, espérant qu'un jour il amènerait quelqu'un d'autre sur ses traces afin "d'achever la noble tâche de Salazar Serpentard".
En septième année, Tom reçut le titre de Préfet-en-chef, et une médaille du Mérite Magique. Albus Dumbledore dit plus tard de lui qu'il était "remarquable. C'était sans doute l'élève le plus brillant qu'on ait jamais vu à Poudlard". Après sa sortie de l’école, Tom dut régler quelques petites choses… Il assassina les Jedusor de sang froid, prenant enfin sa revanche sur son père détesté. Après avoir assassiné sa famille, Tom disparut pendant quelques années. Durant cette période, il "voyagea loin", "se plongea profondément dans la magie noire", "fréquenta les pires sorciers" et "se livra à des expériences si maléfiques" dans sa quête de pouvoir que lorsqu'il réapparut sous les traits de "Lord Voldemort", très peu firent le lien avec le séduisant et intelligent jeune homme qui avait si bien réussi et qui était tellement apprécié à Poudlard.
Il commençait aussi à rassembler des adeptes, les Mangemorts. Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction "politique", simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres » (il est nommé ainsi par ses serviteurs, les Mangemorts) est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin. Chaque Mangemort portait un signe, la Marque des Ténèbres, représentant un serpent sortant comme une langue de la bouche d'un crâne et marquée sur le bras gauche par le Seigneur des Ténèbres en personne. Une fois qu'ils avaient tué quelqu'un, les Mangemorts envoyaient la même marque dans les airs, sous la forme d'émeraudes étoilées flottant dans un nuage de fumée verdâtre, terrorisant les gens qui la voyaient.
Severus Rogue, son plus fidèle Mangemort lui rapporte alors le début d'une prophétie: "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur de Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un d'eux devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit". N'ayant connaissance uniquement du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers, or deux enfants correspondent au début de la prophétie, Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui, est un « sang-mêlé » (pas né d'une famille de sorciers « pure »), le bébé dont parlait la prophétie.
Mais, dans la nuit, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il est incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort, et à avoir vaincu « Vous-savez-qui » ; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort (ayant fait 6 horcruxes d'après Dumbledore, il n'a pas pu mourir). Il tente de retrouver forme humaine en essayant de s'emparer de la fameuse « Pierre philosophale », durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à le localiser dans les forêts albanaises où il se cachait. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers le retour de Lord Voldemort.
Un an après son retour, Voldemort tente de récupérer la prophétie complète, dont une copie est stockée au ministère de la Magie. Mais comme une prophétie ne peut être dévoilée qu'à celui ou ceux qu'elle concerne et qu'il ne peut pas se rendre lui même au ministère qui ne croit pas à son retour, il tente d'utiliser Harry Potter en contrôlant son esprit, par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le département des mystères du ministère de la magie. Au terme d'un combat opposant le Seigneur des Ténèbres à Albus Dumbledore, les deux plus grands sorciers modernes, il finit par s'enfuir une fois de plus, ayant échoué dans sa quête de la prophétie, et n'ayant une fois de plus pas réussi à éliminer Harry Potter.
Toutefois, il prend une énorme revenche, car non seulement les Détraqueurs, gardiens d’Azkanban le suivent, mais en plus, grâce à Drago Malefoy et Severus Rogue, Dumbledore est éliminé. Ne crayant plus rien, le Seigneur des Ténèbres attaqua librement le monde de la Magie, et une fois le Survivant éliminé, il contrôla le monde magique en entier...
Description Physique : Voldemort est un homme grand et squelettique. Son visage est "plus livide qu'une tête de mort, les yeux écarlates et grands ouverts, le nez plat, avec deux fentes en guise de narines, la manière des serpents". Ses doigts sont "d'une longueur surnaturelle". Ses mains sont semblables à de grandes araignées blafardes, ses yeux sont rouges, aux pupilles verticales comme celles d'un chatQualité : Il est sûrement le sorcier le plus puissant du monde. On le décrit aussi comme un des meilleurs Legilimens de l'histoire de la sorcellerie. Il est d'un grand sadisme, ce qui lui permet d'inventer des plans des plus diaboliques pour parvenir à ses fins...Défaut : L'oregueil est sûrement le plus grand ennemi de Lord Voldemort. Peut-être a-t-il trop confiance en lui... Et il sous-estime beaucoup ses adversaires...Camps : : à votre avis ? Le sien, bien sûr ! VIVE LE MAL !! VIVE LES MANGEMORTS !!si vous êtes un mangemort, qui aimeriez vous avoir comme récompense / Si vous etes un membre de l'Ordre , qui aimeriez vous avoir comme chef ? : Moi ? des esclaves ? Mais ils sont tous à moi ! Mouhahaha... Euh. Hum. Apparemment GinnyCombien désirez vous d'esclave au maximum (max 2 pour le moment): : D'une certaine manière il les possède tous ^^ RPG : Pathétique. Le petit faisait encore de la résistance. Les autres étaient soit morts soit prisonniers. Harry Potter était leur dernier espoir. Autant dire qu'ils avaient déjà perdu ! Ce gamin d'à peine 17 ans ne pouvait pas rivaliser avec le Seigneur des Ténèbres. D'un simple geste de la baguette, Voldemort repoussa un sort de désarmement . Et il espérait le vaincre avec ça ? Et cette fois-ci, le Priori Incantatum ne le sauverait pas, le Mage Noir avait veillé personnellement à la baguette jumelle de la sienne. Harry Potter se battait actuellement avec la baguette de Sirius Black, son parrain. Une lueur de victoire était déjà présente dans le regard de Voldemort. D'un geste de la main gauche, Voldemort repoussa Harry, qui alla s'écraser contre le mur en face en un grand "crac". Il paraissait exténué. Il n'avait plus d'espoir.
Le Seigneur Noir regarda les spectateurs silencieux de la scène. Les Mangemorts semblaient ravi. Ceux de l'Ordre qui avaient survécu paraissaient miteux, faibles et incapable de tenir debout. Ce qui amusa le plus Voldemort, c'était ce qu'on pouvait lire dans le regard de Remus Lupin, et dans celui de Ginny Weasley. Dans celui de Lupin, on ne voyait rien. Il avait le regard vide. Il semblait prendre conscience que tout était perdu. Dans les yeux de Ginny, on lisait l'épouvante. Et la honte. Elle devait assister au meurtre de Harry sans pouvoir bouger. Sans pouvoir intervenir. Et c'était le cas pour tout le monde. Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe, était immobilisée par Drago, et assistait à la scène les larmes aux yeux. La bouche du Seigneur victorieux s'élargirent en un large sourire sadique. Il savait comment s'assurer encore la fidélité de ses Mangemorts. Il leur offrirait un membre de l'Ordre en esclave. Peut-être deux. En tout cas, il ne douta pas un instant que Drago choisirait Hermione. L'héritier Malefoy allait bien s'amuser...
Un bruit fit que Voldemort tourna la tête. Harry se relevait. Tsss.... Brave, courageux et impulsif, mais irréfléchi. Le dernier des Potter pointa sa baguette vers Voldemort.Harry « Stupéf...»Voldemort ne lui laissa pas le temps de terminer son incantation. Il leva sa propre baguette en criant d'une fois glacial, sèche et tranchante :Voldemort « ENDOLORIS ! .»Avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste, Harry était frappé du Doloris. La douleur était si intense, si dévorante, qu'il ne savait plus où elle se trouvait. Des lames chauffées à blanc transperçaient chaque centimètre carré de sa peau et sa tête n'allait pas tarder à exploser. Projeté par terre, il se mit à hurler aussi fort, voire plus, que dans le cimetière. Puis soudain, la douleur cessa et Harry pu faire un geste. Il roula difficilement sur lui même. La douleur s'était arrêtée, mais Harry souffrait toujours. Voldemort ricana et se délecta de ce mal qu'on pouvait lire sur le visage de Potter. À présent, Harry se reelvait tant bien que mal et était à présent à genoux. Le Lord souriait en voyant l'acharnement qu'Harry mettait de ce duel qui était d'ores et déjà perdu. Voldemort plaça sa baguette juste devant la tête de Harry. Celui-ci le regarda l'air terrorisé. Il le regarda en murmurant.Voldemort « Endoloris »Harry se tordait à nouveau de douleur. Il avait la respiration haletante et était à presént couché devant Voldemort, Voldemort « Renonce, Harry. Tu va faire perdre tout leur espour à tes amis, sinon... » Harry « Jamais je ne me soumettrais a vos ordres. Vous êtes méprisable ! »Voldemort était debout , ses pieds a coté du visage d’Harry. Ce dernier cracha vers le seigneur noir, Voldemort sourit, puis baissa sa baguette avec une grande lumière verte. Harry Potter était mort. Aussitôt , des dizaines d’applaudissement retentirent. Les forces du mal avaient vaincu.Voldemort émergea de la Pensine. Il adorait revivre encore et encore ce souvenir. La mort de Potter était délicieuse à souhait. Toute cette souffrance qu'on pouvait lire sur tous ses visages... ça lui donnait envie d'aller torturer un peu la Sang de Bourbe. Il sortit de la pièce en saisissant Ginny par les poignets. Il la lança vers Queudver en un sourire narquois.Voldemort « Allez, amuse-toi un peu , Queudver ! » Queudver le regarda en s'inclinant. Voldemort quitta le manoir et transplana au Manoir Malefoy.Mot de passe mis dans le reglement : Lord Voldemort VOUS Prénom : Thibault Age : 14 combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : entre 5 et 7 jours/ 7 JOURS Comment avez vous connu ce forum : sur école pour sorciers
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:49, édité 2 fois | |
| | | Draco Malefoy Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Jeu 27 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue Thibault, content de voir que tu nous suis ^^ Par contre tu as connu le forum sur Ecole Pour Sorcier, a part si quelqu'un avait fait la pub de ce forum sur un autre forum dans ce cas merci a lui ^^
Tu as Ginny Weasley parce qu'on trouvait que ca serait bien, tu prends la fiancée de ton pire ennemi ^^ Tu peux aussi en avoir un autre, comme tu décides ^^ Il suffit plus que l'avatar, et tu peux poster ^^ Pour moi tout est ok. | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Jeu 27 Sep - 20:50 | |
| hé hé tu as vueje t'ai laissé Voldy thibault Par contre tu as encore un arrogant énnemi c'est moi va lirer mon rp ptdr | |
| | | Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| Oups xD
Je corrige ça tout de suite ^^
Pour l'avatar je m'en fais un tout de suite !
Léo => pas trop arrogant quand même, hein ? xD | |
| | | Severus Rogue
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 1:20 | |
| Hum puis je être le bras droit des cette honorable homme ? | |
| | | Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 13:07 | |
| Hey hey le cher voldy de nouveau sur le fofo ^^ rebienvenue ^^ | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:20 | |
| Voldy t'inquiette juste quelques repartis bien trouvé xdcomme hum hum je site
il a bien quelques chose de pire que la mort. Tu n'as qu'a te regarder dans un miroir pour en avoir la preuve ptdr | |
| | | Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:25 | |
| Hermione => Merci ^^
Leo => xD T'inquiète, ze vais te le faire payer xD | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:27 | |
| voldy tu m'as évrentré sa suffit pas xd | |
| | | Draco Malefoy Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:28 | |
| Bon et bien, tu peux commencer a Poster mon cher Thibault ^^
Veux tu que je te mette Ministre aussi ?? Ou tu preferes y mettre un de tes bras droit ??? Tu pourras faire passer des lois, des trucs comme ca ^^ | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:29 | |
| interdiction d emettre une prime a ma tete en dessous de 11000000000 de gallions xd | |
| | | Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:41 | |
| Raah, ça fait du bien de tout contrôler ! xD
Surtout que sur l'autre forum ze vais être le chef aussi ! MOUHAHAHAHA ! *BAF!*
Euh... Nan, un ministre ça donne des conférence de presse, etc. Et ze veux pas en donner =P Donc un Mangemort ça marche ^^ | |
| | | Draco Malefoy Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:44 | |
| Tu peux toujours etre le premier ministre, mais donner le "privilege" a un de tes mechants de le faire, si c'est ton secrétaire par exemple ^^ Sinon tu veux pas faire un metier ou tu peux controler ???^^ Mon maitre au pouvoir même si sur l'autre je suis un traitre mdr | |
| | | Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:51 | |
| heu ... déja un forum ou tu controle tout ça suffit oki ^^ l'autre c'est nous qui gagnons niark | |
| | | Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:52 | |
| Ah Non hein ! Ze veux gagner xD | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:54 | |
| Pas grave sur l'autre eikichi va foutre la branlé a voldy ptdr | |
| | | Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 85 Age : 36 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:55 | |
| non non louis quand je dis NOUS c'est lordre qui gagnera xD | |
| | | Draco Malefoy Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:56 | |
| Oui si Harry se reveille ^^ | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:57 | |
| ba l'ordre jlécrase avec 1 doigt xdet voldy avec deux ptdr | |
| | | Lord Voldemort
Nombre de messages : 7 Age : 31 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 14:59 | |
| Fais gaffe, y'a tes chevilles qui enflent xD | |
| | | Leo Matthews Admin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 15:00 | |
| C'est pas grave j'ai encore assez de force pour te les foutre dans le cu xd | |
| | | Draco Malefoy Admin
Nombre de messages : 131 Age : 33 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort Sam 29 Sep - 20:37 | |
| Je valide ta fiche Thibault | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort | |
| |
| | | | Le seul, l'unique, le fort et le victorieux Lord Voldemort | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|