La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angélique Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:34

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Son véritable nom est Fraser mais elle a reprit le nom de jeune fille de sa mère Black

Prenom : Iris Prudence Séléne. Mais tout le monde l’appelle Angélique

Age : 28 ans

Origine : Sang-Pur sa mère est une sorcière Anglaise et son père un sorcier Ecossais.

Travail : Bibliothécaire

Histoire : [ au moins 7 lignes ]

Famille : Angélique est une sang pur. Filles d’un jeune sorcier Ecossais James Alexandre Malcon Fraser, et de Séléne Black (une des nombreuse cousines de la famille Black) une sorcière Anglaise, fille unique enfin s’est ce qu’elle a toujours cru parce qu’elle à une sœur jumelle qu’elle ne connaît pas qui a disparu à la naissance. Ses deux parents furent assassinés alors qu’elle avait deux ans, ce furent tous deux des parents aiment. Aujourd’hui la jeune femme est seule au monde, ce qui n’a fais qu’augmenter son désir de solitude.


Enfance : Elle fut assez dur, recueille par un oncle celui-ci fut envoyer en prison quelques années après l’avoir récupérer, elle fut élevé par son parrain, mais celui-ci étant un grand sorcier il n’avait pas beaucoup de temps pour elle, mais lui donna tout l’amour qu’il possédait. Ses dons se relevant très tôt la jeune fille fut une enfant très solitaire, passons son temps dans le manoir de sa famille obliger de rendre visite à une grand-mère qu’elle haïssait et que la vieille femme ne faisait que lui rendre, tentant jusqu'à sa mort l’enfant responsable de la mort de sa fille unique.

Scolarité avant Poudlard : Passant beaucoup de temps dans la demeure des Black, la jeune fille dévorait tout les livres qui lui tombaient sous la main, apprenant seule, elle ce découvrir une passion pour les potions, fabriquant quelques petits poisons qu’elle testait sur des rats. Avant même d'entrer à Poudlard, sa culture générale était donc bien plus élevée que celle de la moyenne des jeunes sorcières de son âge.

Scolarité à Poudlard : Contrairement à beaucoup d’élève sa lettre lui fut remise en main propre par son protecteur, la jeune enfant de onze ans eu un mélange de crainte et de fierté en ouvrant cette lettre, serait elle à la hauteur de ses parents elle n’en savait rien. Prenant le train elle ce dissimula le plus possible au autre élèves car son nom était haie par beaucoup de sorcier. Lorsque le professeur Macgonagal déposa le choixpeau magique sur la tête celui-ci cria aussitôt GRYFFODOR. Ce fut un grand soulagement pour l’enfant qui craignait plus que tout de ce retrouvé à Serpentard. Obtenant ses examens avec mentions elle ce lança dans une carrière d’étudiante à l’étranger.

Vie actuelle : Aillant passer plusieurs années en France elle revient en Angleterre sur demande d’un des membres du phœnix pour reprendre sa place dans l’organisation, agent double elle espionne les mangemorts, après la garde bataille elle à reprit le poste de madame Pince à la Bibliothèque tente de reprendre discrètement la direction de l’Ordre du Phoenix. (Si s’est possible)


Description Physique : Angélique est une jeune femme que l’on peu décrire comme très belle, on la compare souvent à un ange, elle est très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour cinquante trois kilos.
Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur.

Ses yeux sont d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre.

Elle à de long cheveux sombre, ils sont ondulés et assez dur à coiffé s’est pour ça qu’elle les laisse souvent n’en faire qu’a leur tête et se contente d’un coup de brosse.

Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage

Style Vestimentaire : Angélique bien qu’étant une jeune femme séduisante porte rarement des robes ou des jupes, elle préfère les pantalons et les vêtements masculin, ont la voix souvent habillé de façon moldu mais la plus part du temps elle porte une robe de sorcière bleue nuit. A sa taille elle porte une ceinture ou sont enfermer ses poisons qu’elle fabrique elle-même, elle aime aussi porter de longue bottes qui monte jusqu’aux genoux. Une longue cape semblable à celle des mangemorts et souvent dans ses affaires.

Signe Particulier : Porte la marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche et une marque sur l’épaule faite par Albus Dumbledore.


Qualité : La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Aillent une très bonne mémoire elle fut professeur de Potion à Paris avant de revenir à Londres. Bien qu’étant occlumens/legilimens elle n’utilise pas souvent se pouvoir n’aimant pas lire dans les pensées des gens, très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle.

Défaut : Etant une Black elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) étant une Ancienne Gryffodor elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct, se jetant dans les batailles sans plans agissant au fur et à mesure. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas.

Aime / Passions : Angélique est passionnée par les potions, les soins aux créatures magique, elle fut professeur de potions en France pendant plusieurs années, étudiante elle suivait souvent Hagrid dans la forêt pour soignés les créatures blesser, bonne musicienne, elle joie de la guitare, elle est également une très bonne combattante malgré une légère maladresse. Peintre à ses heures perdu, elle à réaliser quelques tableaux qui sont exposer à Poudlard. Donc un de l’ancien directeur Albus Dumbledore.


Déteste / Phobies : Elle déteste les personnes prétentieuses, fière de leur sang (bien qu’étant une sang pur elle n’en attache aucune valeur) étant une ancienne Gryffondor elle n’aime pas particulièrement les Serpentard (ce qui lui vaut souvent des prises de becs) Elle déteste les personnes qui cherche à la commander ou lui imposer des choix. Bien que ce battant sans aucune pitié elle déteste faire couler le sang, est évite le plus possible de tuer.


Manies : Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index

Camps : Espionne pour le compte de l'Ordre du Phoenix

Petite demande: Être un animagus, la forme une biche Blanche

VOUS

Prénom : Secret
Age : Toutes mes dents encores

combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 7/ 7 JOURS

Comment avez vous connu ce forum : Par l'un des admi

Mot de passe mis dans le reglement: Lord Voldemort


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:34

Un rp de minimum 10-20 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre:

Aillant fini de travailler son cour, Angélique s’étira épuisée, se levant elle massa le dos et le ventre endolorie, baillant à s’en décrocher la mâchoire la jeune femme repoussa les mèches de ses cheveux qui lui tombaient devant le visage.

Ce levant elle alla vers la glace qui se trouvait dans mon bureau est se regarda, avec un sourire la jeune femme se dit qu’elle été finalement toujours jolie malgré les épreuves qu’elle avait traversé.

Les missions et les nuits blanches n’avaient pas marqué beaucoup son visage, sa peau était couleur lait, ses grands yeux bleus étaient légèrement cernes mais grâce à un petit sort elle avait masqué les poches sous ses yeux. Ses longs cheveux sombres tombaient sur sa taille en une magnifique cascade.

S’étirant elle alla jusqu'à son armoire, et en sortie ses dagues, les prennent en main, Angélique se rappela qu’elle ne s’était pas entraînée depuis plusieurs semaines, utilisant un sort pour mettre un short et un débardeur elle se rendit dans la salle sur demande.

Arrivant dans la salle, la jeune femme se mit a s’entraînée
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:38

Alours alours, si Hermione accepte ton personnage comme je t'ai dit dans le mp, je te dit

Remus Lupin est en cavale, il est aidé de quelques membres de l'Ordre qui ont reussi a s'en sortir. Tu peux l'epauler si tu veux, mais c'est lui qui prend la tete de l'Ordre normalement
Après je suis d'accord pour ton poste de bibliothequaire.
Vila, bon jeu si Angy t'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:47

Pas de souci pour épaulé Mumur Embarassed Pardon le professeur Remus. J. Lupin Very Happy

Et ce cera plus crédible si j'espionne les mangemorts en étant seulement un membre de l'Ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 20:55

Si tu veux ^^ comme il y avait le metier de bibliothequaire je pensais que tu voulais faire ce metier ^^
Mais bon attendons la Grande Gygy, mon adorable fiancée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 21:21

Oui en effet. le poste de bibliothécaire est la couverture d'angy a Poudlard

Tiens Drago est avec Hermi? Laughing Sa fais un beau couple quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 21:44

Oui sur le forum Hermione est mon esclave
et dans la vrai vie la personne qui joue Hermione c'est ma fiancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptyJeu 27 Sep - 22:33

Ah oki lol oui j'ai déja rencontrer une situation comme ça. Et bien je vous souhaite du bonheur a tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 0:51

Draco Malefoy a écrit:
Oui sur le forum Hermione est mon esclave
et dans la vrai vie la personne qui joue Hermione c'est ma fiancée ^^

[On va finir par le savoir xD]

Bienvenue Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 10:49

Laughing bien quand on est amoureux s'est ça :p

Merci Cho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 13:09

bon bin voila je t'ai rep et sinon oui Cho on va vraiment finir par le savoir xD mais bon sa me derange pas
dis moi juste comment t'as connu le forum? t'as mis un admin, mais c'est le quel?
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 13:52

Mais je veux que tout le monde le sache car je suis fier de ma fiancée^^
Il manque plus que tu repondes a la question d'Hermione et je pense que tu es prises^^

PS : Tu as connu l'adresse sur HP-Interim non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 14:02

lol ah s'est mignon quand s'est amoureux Rolling Eyes

Oui a drago pour le site du forum ou j'ai connue le votre
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 14:04

Bon et bien je pense que tu peux commencer a poster non ???
Je te met dans e groupe, bienvenue sur le forum. J'espere que tu te feras une place dans notre grande famille ^^

PS : je te met aussi bibliothecaire a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 14:05

Merci d'avance Smile

Oui je vais poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black EmptySam 29 Sep - 20:30

Bon et bien je te met en fini.
Bon rpg Angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix (Black) Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser