La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 1:13

En construction

VOTRE PERSONNAGE :

Nom :Rogue
Prenom :Severus
Date de naissance: 09 janvier 1960
Origine :Sang-mêlé
Travail :Directeur de Poudlard
Histoire : Severus Rogue est né dans un atmosphère violent. Son moldu père le violenté tout le temps.

A 11 ans lorsqu'il reçu se lettre pour entrer à Poudlard il pensait que le calvère que lui faisait subir son père serait fini mais par malchance il se retrouva avec les maraudeurs. Au file des années ils prirent un malin plaisir à "martyrisé" le pauvre jeune garçon.A croire que la malchance et la maltraitanse s'acharnait sur lui.Mais le seul bonheur de sa vie était les moments qu'il passé avec la douce Lily Evans. Mais une fois de plus le pauvre Severus subit une souffrance bien pire que les coups et les humiliations qu'il avait subit auparavant. Celle ci partit avec son pire ennemi. Le jeune homme sombre dans la rencoeur et devint un adepte de la magie noire. Il se joignit au Seigneur des Ténèbres.

Plus tard alors qu'il devait espionné l'ancien Ordre du Phénix Severus entendit une partit de la prophétie que Sybille Trelawney annonçait à Dumbledore celui ci s'empressa de rapporter se qu'il avait entendu mais par malchance encore une fois il n'avait pas tout entendu et lança alors son maitre contre la femme qu'il avait toujours aimé. Se rendent compte de son erreur Severus implora le Seigneur des Ténèbres d'épargner Lily. Mais celle ci s'opposant au Lord mourut. Severus ne s'en remis pas et demanda à Dumbledore de l'émanciper. Ce dernier accepta et lui offrit une place au poste de maitre des potions. L'ancien Serpentard voulait prendre le poste de professeur de défense contre les force du mal. Mais pensant que cela le mettrait trop en relation avec ses anciennes affectation dumbledore lui refusa la place jusqu'en 1997 ou il enseigna enfin les DCFM, la même année où Severus pour aider son filleul dans la mission que lui avait donné Voldemort tua de sang froid Albus Dumbledore. Pendant la dernière bataille Severus se battu comme jamais, avec une telle hargne. Il voulait la victoire des mangemorts et la prise du pouvoir du Seigneur des Ténèbres . Celui ci pour le remercier de ses loyaux services le mis à la tête de Pouldard

Description Physique : Severus à un tient très pâle et s'habille souvent en noir. Son visage et assez creusé pour un homme d'une quarantaine d'année. Son nez est crochu. Bien qu'il ne sourit jamais ses dents sont inégales et jaunâtre .Ses cheveux son noir et mi long. Il on une apparence assez grasse.Ses yeux son noir, telle deux scarabée. Severus est assez grand et également assez imposant. L'impression qu'il donne laisse des frison dans le dos au plus courageux. Es ce parce qu'il est un (ancien) mangemort ou parce que des personnes le prenne pour un vampire ou es ce tout simplement car son apparence et si froide qu'il en glace les personne ?

Qualité : Severus est un homme ayant peu de qualité du moins visible. Il a un capacité énorme de pouvoir contenir ses émotions.Ce qui est pratique lors qu'on travail entend qu'espion du moins lorsqu'on travaillait en tant qu'espion.

Défaut : Il est froid avec tout le monde et parait éprouver aucun sentiment

Camps :Mangemort
Qui aimeriez vous avoir comme récompense ? :Remus Lupin et un de ses anciens élèves pourquoi pas Neville Londubat

Combien désirez vous d'esclave au maximum (max 2 pour le moment): 2

Un rp de minimum 10-20 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre

Mot de passe mis dans le reglement:Lord Voldemort

VOUS

Prénom :Aurélie
Age :14 ans
combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? :6 ou 7 / 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum :Sur l'autre fofo des admins
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 13:05

Bienvenue j'espere que tu sera aussi bonne rpgiste que sur l'autre.
Et puis si tu as quelqu'un de precis que tu veuille comme esclave dis le ^^ et pareil pour ta maison
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 13:43

On pensait que Remus allait plutot sonner la revolte ... qui n'aboutira jamais. Mais bon, si Angy est ok, je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:18

c'est pas grave au pire on met angelique a la tete d l'ordre et c'est tout. Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:20

C'est a voir avec Angel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:38

Oui? Bien moi sa me dérange pas Smile

Bienvenue a toi Sevychou I love you I love you I love you I love you

fais pas attention je suis une fan de rogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:45

Il faut qu'Angel soit d'accord ^^

PS : tu peux toujours faire l'esclave de Severus si tu le kiff, etre a ses ordres, ou le charmer pourquoi pas;
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:47

Laughing vu le tempérament de mon personnage, l'être l'esclave ne serait pas trop dans sa nature. Mon personnage est espionne au service de l'Ordre donc je sais pas si le role d'esclave lui conviens si?

Par contre de quel Angel tu parle? Razz N'oublie pas que nous sommes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:49

Angel, Angy,Gygy c'est ma fiancée, toi c'est Angelique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:50

Angelique devient Angeli Et angy ba angy ^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 14:50

Oki désoler comme j'ai l'habitude de ses surnoms Razz si Angélique est trop cour appele moi Iris sa va plus vite et s'est aussi un de mes surnom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 20:34

Pour l'Ordre finalement avec Gygy on a preferé mettre Hermione comme chef. Comme c'est un personnage connu, mais aussi parce qu'elle est presente contrairement a Remus. C'est elle qui réouvrira donc l'Ordre du Phenix

Alours parain, c'est quand que tu finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptySam 29 Sep - 21:05

Pas de souci

Oui j'ai hate de faire un sujet avec sevy I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:09

Quand j'aurais fini ses maudits devoir qui me pourrise la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:11

Pauvre sevy Crying or Very sad

Si tu as besoin d'un avatars j'en est un qui et pas mal Smile

J'ai hate d'avoir un sujet avec toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:15

Je veux bien voir le vava ^^ car je sais pas si j'aurais le temps d'en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:22

Hum j'aime beaucoup, bon c'est pas ça meilleur tête xd mais il est très bien fait j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:24

Laughing désoler Razz

j'en est un beau en manga mais je pense pas qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:25

Montre toujours a tonton Sevy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:37

Oh mais c'est moi ça !!

Toi je te veux comme esclave XD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:38

lol j'ai un sale caractere, et une insoumise Razz

Mais je ne dirais pas non de m'abandonner dans vos bras beau professeur Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Wubwf3
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:42

XD
Charmante.
Va récurer les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black

Angélique Black


Nombre de messages : 24
Age : 36
Metier/Age : Londres
Date d'inscription : 27/09/2007

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] EmptyDim 30 Sep - 15:47

Mais bien sur Very Happy

"Sort sa baguette"

DOLORIS!!!!!

Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Whipku9 Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Valoranirf4
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-ferreira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]   Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur de Pourdlard,mangemort, Alias Severus Rogue[EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser