La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hermy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Hermy   Hermy EmptyDim 30 Sep - 17:53

VOTRE PERSONNAGE :


Nom : Granger

Prenom : Hermione

Age : 23 ans

Origine : Moldu

Travail : travaille secretement pour l'ordre et essaye de la reconstruire et elle est assistante de la bibliothécaire

Histoire : Hermione est née, le 19 septembre. Fille unique, elle est elevée normalement par ses parents qui sont des dentistes moldus. Jusqu'à l'age de ses onzes, la jeune brunette ne saura rien de sa nature de sorcière. Lorsqu'elle apprend qu'elle va aller à Poudlard, elle apprend tous ses manuels par coeur, afin d'être à la hauteur.

Elle rencontre Harry et Ron dans le Poudlard Express. Au depart ils ne sont pas très amis malgrès qu'ils trainent ensemble, leur véritable amitié apparaitra lors de l'affrontement du Troll des Montagnes introduit dans le chateau par le professeur Quirrell. A la fin de l'année, elle aidera Harry a franchir les epreuves jusqu'a la pierre philosophale.

L'année suivante elle est l'une des victimes du Basilic, elle découvre cependant avant de se faire stupéfixé qu'il se sert des tuyaux de Poudlard pour faire des aller venu dans le chateau.

Lors de sa troisieme année, elle utilise un retourneur de temps pour suivre tout ses cours. Elle sera l'une des premieres personnes a revoir Sirius sous sa forme humaine, mais elle l'aidera aussi, avec Harry, a le faire s'évader.

L'année suivante a lieu le tournois des Trois sorciers, elle est l'une des rares personnes a croire Harry lorsque celui ci dit qu'il n'a pas mit son nom dans la coupe. Victor Krum sera amoureux d'elle, il l'invitera même au bal et passera des vacances avec elle, mais il ne se passera rien entre eux. Elle capturera Rita Skeeter, la célebre fouteuse de merde et menacera de la livre aux autorités si elle continue a divulguer de fausse information.

L'année d'après elle prend part au combat du Ministere, elle aide aussi Harry a créé l'AD dans le but de donner de meilleurs cours que ceux d'Ombrage.

Lors de la 6eme années, on peut s'appercevoir qu'elle a un penchant pour Ron, et essayera de le rendre jaloux lorsque ce dernier sortira avec Lavande Brown.

Malheureusement leur relation n'aboutira a rien, car lors de la 7eme années, la bataille final a lieu, elle voit Harry mourir a ses cotés, et devient l'esclave de Draco malfoy son pire ennemi

Description Physique : [pas de " voir avatar " 5 lignes]

Hermione n'est pas très grande pour son âge et assez mince. Elle a une magnifique chevelure chataine qui frise facilement. Rebelles, tout comme elle, ses cheveux retombent sur son dos et sont impossible à coiffer.. Elle essaie toujours de les lisser mais sans succes. Ses yeux sont d'un marron noisette . Elle a un style vestimentaire assez simple et pas sexy. Tant qu'elle est bien dedans, elle le porte. . Elle apprécie particulièrement les Jeans, n'aimant pas vraiment les jupes où elle se sent bien trop mal a l'aise. Elle a une peau lisse et douce qui donne envie d'être caressée . Toujours souriante, elle prends les chose à la légère. Mais même lorsqu'elle fait la moue, elle est plutôt jolie et à un charme à faire tomber plus d'un. Elle ne se maquille que lorsqu'elle doit aller à une soirée sinon elle reste elle même au plus naturel car c'est ainsi qu'elle est le mieux. Elle attache très raremant, voir presque jamais ses cheveux. Elle aime s'habiller en rose pale qui renforce la couleur de sa peau.


Qualité : Hermione est une jeune fille, studieuse, serieuse, determinée et surtout prête à tous pour ses amis. Elle est très sensible et a un grand coeur. Deplus elle arrive a comprendre les émotiions et sentiments des gens, sauf les siennes...

Défaut : Elle est un peu prétentieuse et cela lui donne un air de "miss-je-sais-tout". Toujours sur d'elle, elle en fait parfois un peu trop. Elle est très jalouse et par dessus tout elle deteste avoir tord. Impossible à supportée lorqu'elle est de mauvaise humeur, Hermione a un très fort caractère qui peut aussi bien être une qualité qu'un défaut.

Camps : Ordre du Phenix
Si vous etes un membre de l'Ordre , qui aimeriez vous avoir comme
chef ? : Drago Malefoy si possible xD

Un rp de minimum 10-20 lignes , sur le futur metier de votre personnage .
Ce qui se passe dedans et votre choix libre

La nuit était sombre et fraiche. Le vent soufllait, tel un ricannnement à vous glacer le sang. Cela faisait maintenant des heures que la bataille avec commencé. Hermion, était allongée par terre. Elle saignait de partout et son corps était endolorit. Elle avait envie d'en finir de mourrir. Lord Voldemort se pointa devant elle, avec un air de vainqueur. Pourtant il fallait l'avouer. C'était fini. Elle ferma les yeux, laissant echapper un dernier soupir; Plusieurs corps étaient par terre noyé dans une mare de sang encore chaud. Elle essaya de se relever mais rien à faire sa jambe était morte. Elle tourna legerement la tête sur sa gauche

- Harry !!! Harry s'il te plait reponds moi

Le jeune brun tourna lentement la tête vers Hermione, il semblait aussi mal qu'elle.

- Hermione ... c'est ... c'est fini...

A peine avait-il fini sa phrase qu'une marque verte s'abattit sur lui

- NONNNN !!!!

Puis plus rien c'était le néant. Lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux, elle était attaché dans une piece sombre. Il y avait Cho à coté d'elle, ainsi que Ginny de l'autre coté. Seuls les survivants. Mais lorsqu'elle sut ce qui en était de son avenir, elle se maudit de ne pas être morte en même temps que son meilleur ami.

Cela fait aujourd'hui cinq ans, elle est à sa merci. Elle est pas mieux traité qu'un elfe. Drago la faisait vraiment souffrir moralement. Elle n'avait pas un temps à elle. Du matin au soir, elle devait s'occuper de tout. Pourtant la nuit lorsqu'il dormait, elle essayait de voir Hagrid qui lui aussi était esclave chez Malefoy, et lui faisait part de son plan qui commençait à prendre forme. Bientôt l'Ordre du Phenix serait reconstituée et là, il ne paierait rien pour attendre.... ( la suite à découvrir Wink )


Mot de passe mis dans le reglement: Hermione malefoy

VOUS

Prénom : Angel
Age : 18 ans
combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? 5 -7 / 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : bin c'est le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyDim 30 Sep - 17:55

Bien sur que je te pend ma femme ^^

Bienvenue mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyDim 30 Sep - 17:57

merci mon dragonichou cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyDim 30 Sep - 17:57

De rien ma Mione

Enfin je prefere ma Gygy d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyDim 30 Sep - 20:18

Bienvenue xD ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyLun 1 Oct - 8:57

merki ma Cho
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy EmptyLun 1 Oct - 19:09

Bon ba je valide^^
Je te laisse deplacé la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hermy Empty
MessageSujet: Re: Hermy   Hermy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description :: ~> Description validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser