VOTRE PERSONNAGE :
Nom : Davis
Prenom : Anaïs
Age : 22 ans
Origine : Sang de Bourbe Anglaise
Travail : Prof de potions et directrice adjoint si possible ^-^
Histoire :
Anaïs, Anaïs... Née dans un hôpital moldu d'Oxford en plein mois de novembre, d'un jour enneigé et froid. Il fallut 45 minutes pour qu'enfin on entende les cris de la petite Anaïs. À cette époque-là, personne ne se doutait encore des pouvoirs de la jeune fille. Elle vécut une enfance des plus normales, dans une école Moldue très réputée. Elle fut très brillante, et admirée de tous. Très vite, elle se rendit compte qu’elle n’était « pas comme les autres », qu’elle avait quelque chose de spécial… Elle avait eu plusieurs « accidents »… Un jour, en classe, sa prof la persécutait, et sa perruque devint immédiatement verte. Voilà un exemple parmi d’autres de choses bizarres lui étant arrivé.
Et ce sentiment d’être différente fut confirmé par une lettre, venant de « Poudlard ». Sans comprendre, Anaïs avait lu la lettre, et… Blêmit. Ses parents comprirent en lisant à leur tour la lettre, mais ils n’eurent pas la même réaction. Ils en furent très heureux !
Et c’est ainsi que, quelques mois plus tard, Anaïs se retrouvait à Poudlard, dans la maison de Godric Gryffondor. Elle y rencontra plein de gens sympa, d’autres moins… Et elle eut vent de la légende d’Harry Potter, qui était de son année et dans sa maison ! Elle la croisait parfois, ainsi qu’Hermione Granger, une autre enfant de Moldu. Mais très vite, les choses se compliquèrent, car, depuis sa plus tendre enfance, Anaïs est épileptique… Tout son dortoir fut bien sûr au courant, mais il n’y eut aucun problème grave.
Dans le courant de 1996, elle entra dans l’Ordre du Phénix, voulant se battre pour le monde, son monde. Ces notes semblaient la porter vers une brillante carrière d’Auror, et, jusqu’à cette terrible année qu’allait de venir l’année 1997. Tout avait commencé normalement, c’était l’année des ASPIC….
Mais personne ne passa d’examen cette année là… Alors que tous les membres de l’Ordre étaient captifs, le duel final eut lieu… Et Harry Potter fut tué sous leurs yeux à tous. Comme tous les autres, elle fut donnée en esclavage à un Mangemort, dans son cas à Severus Rogue.
Description Physique : Lorsqu’on voit Anaïs, le premier mot qui nous vient à l’esprit est sans doute « beauté ». Car oui, il faut l’avouer, Anaïs est belle, et certain la qualifieraient même de bombe. Formes et courbes généreuses, voire avantageuses, juste pour le plaisir des yeux, et, depuis ces 5 dernières années, surtout pour le plaisir de Rogue, à vrai dire… Sa longue et soyeuse chevelure brune lui tombe en cascade sur les épaules, faisant penser à une Nymphe. Cependant, la principale différence entre une Nymphe et Anaïs, c’est que la Nymphe a le visage serein, ouvert et joyeux. Depuis 5 ans, Anaïs n’a plus ce visage. Son visage est maintenant dur, froid et fermé. Tout ça à cause d’un homme. D’un homme aux ambitions démesurées, qui ont gâché la vie de milliers de personne. Bref. De corpulence et de taille normales, la jeune femme n’a aucun complexe à développer. Ses courbes sont comme il le faut, là où il le faut. Quand elle s’y met, elle peut faire perdre la tête à un homme. Le problème, c’est que, ces derniers temps, elle ne s’y met quasiment jamais…
Qualité : Son intelligence et sa vivacité d’esprit sont sans doute ses plus grands et précieux atouts. Oh, bien sûr, il y a son charme, qui lui sert parfois, mais elle ne le considère pas vraiment comme une qualité. Déterminée, elle ne baissera les bras que si tout est foutu, dans le cas contraire, elle continuera à se battre pour ce qui lui semble juste.
Défaut : Ce qu’elle a toujours considéré comme son plus grand défaut est son épilepsie. Hormis ça, elle était assez naïve, et faisait facilement confiance. Plus maintenant. Maintenant, elle ne vit que de méfiance. Et elle est très rancunière…
Camps : Ordre du Phénix jusqu'au bout !
Si vous êtes un membre de l'Ordre, qui aimeriez-vous avoir comme chef ? : Severus Rogue
RP
Anaïs tourna à l'angle d'une ruelle, en sueur. Elle se remit à courir, sans tourner la tête. Elle tourna à droite dans un ruelle, puis, arrivé au bout, à gauche. Mieux valait brouiller les pistes. La jeune femme arriva sur une place, ou de nombreux Moldus vaquaient à leurs occupations. Elle ralentit un peu l'allure, se faufilant dans une foule. Là, personne ne la verrai. Elle reprit son souffle quelques secondes, puis sortit de la foule de Moldus pour se remettre à courir dans les rues de Londres. Elle s'arrêta un moment, et regarda derrière elle. Les Mangemorts étaient toujours à ses trousses. Pas possible ! Pourquoi ces clowns ne pouvait-il pas aller chasser quelqu’un d’autre ? En soupirant, Anaïs se remit à courir.
Mais bientôt, malgré ses efforts, les Mangemorts gagnaient du terrain. Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour les arrêter…
"Lashlabask ! Lashlabask !"
Mais rien n'y fit, les Mangemorts étaient toujours derrière elle. Elle du se baisser pour éviter un sort de stupéfixion. Ils étaient de plus en plus près... Et Anaïs commençait vraiment à paniquer... Mais qu'est-ce qu'ils lui voulaient ?! Bientôt, la jeune femme ne dut même plus tendre l'oreille pour entendre, à quelques mètres derrière elle, les pas de ses poursuivants. Si ça contuniait comme ça, ils la rettraperaient... Alors autant tenter le tout pour le tout ! L'ex-Gryffondor se jeta sur le sol pour éviter un autre éclair de stupéfixion, fit un roulé-boulé et pointa sa baguette sur un des quatres hommes, qui arrêta instantanément de bouger. Mouais, pas mal... Mais il en restait trois ! Anaïs se releva très rapidement et chercha de l'oeil un endroit où se cacher... Elle apperçut une voiture Moldue garée un peu plus loin. Ni une, ni deux, Anaïs hurla "Lumos", et la lumière qui sortit de la baguette était si vive qu'elle aveugla -temporairement, malheureusement- les Mangemorts, ce qui permit à la jeune femme de se chacher derrière la voiture. Une voix froide se fit entendre.
"Mmmm... Elle se défend, la tigresse ! Pourquoi ne pas nous amuser un peu ?"
Un rictus froid. Sans être devin, Anaïs devinait bien les intentions du Mangemort à son égard... Et d'ailleurs, ça la dégoûtait au plus haut point.
"Non ! N'oublie pas, Alonso ! Severus la veut vivante !"
Severus ?! Severus Rogue ?! Qu'est-ce que l'ancien maître des potions pouvait bien vouloir à la Gryffondor ? Qu'est-ce qu'il se passait ici ?
"Allez, Smith ! Alonso a raison, amusons-nous... Et puis, ça va pas la tuer, on va juste la faire hurler..."
Le dénommé Alonso se mit à rire. Il fut imité par deux des autres Mangemorts. Le quatrième, Smith, ne semblait pas réagir.
"Je vous interdis de la toucher ! Puis même puis on voulait s'amuser, il faudrait d'abord la retrouver !"
Apparement, c'était Smith le chef. Encore heureux pour Anaïs, parce que sinon...
"Tsss... Tu a beau être le plus fort de nous, Smith, tu me décevras toujours en ce qu'il s'agit de réfléchir !"
Qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Ce Mangemort savait-il où elle était ?
"Allez, ma petite ! Sors de ta cachette !"
Grand silence. Silence froid, silence lourd. Anaïs haletait. Que faire ? Elle ne pourrait rester là, derrière cette voiture, pendant longtemps. Quand soudain... Éclair de lumière rouge. Sans comprendre comment, Anaïs était stupéfixiée. Le dernier Mangemort avait discrètement contourné la voiture, alors que les autres retenaient l'attention de la jeune femme. Elle se sentit soulevée. Un sort de lévitation la maintenait en l'air. Elle vit les Mangemorts s'approcher et la dévorer des yeux. Un des hommes posa même une main sur sa poitrine, le regard voilé par le désir. Anaïs, dégoûtée ne pouvait rien faire.
"Endoloris ! Ne la touche pas ! Elle est à Severus !"
Smith avait réagi. Jamais la jeune Gryffondor n'aurait pensé qu'un Mangemort la sauverait un jour d'un sort peu enviable... Crac. Noir. Et Anaïs se réveille dans un lit, dans une chambre qui lui est inconnue. Debout devant elle, Severus Rogue.
"Mais qu'est-ce que ?!"
Mot de passe mis dans le règlement: Hermione Malfoy
VOUS
Prénom : /
Age : /
Combien de jours, en moyenne, viendriez vous sur le forum ? : 5/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : Par un ami ^^