La revanche des Sangs Purs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexander Wardling [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Wardling

Alexander Wardling


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptySam 20 Oct - 0:43

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Wardling
Prenom : Alexander
Age : 39 ans
Origine : Anglais
Travail : Vagabond

Histoire :
« Un bâtard, mon fils est un bâtard. »

Telles furent les premières paroles du père d'Alexander. Comment sa femme avait-elle pu lui faire une chose pareille ? Le tromper avec un vulgaire Moldu, un être insignifiant, une limace, une ordure du bas monde. Pour la peine il l’avait violement giflé, la faisant ainsi chanceler sous l’impact. Son fils, son héritier n’était alors qu’un Sang Mêlé, un demi Sorcier. Par Salazar, qu’avait-il donc fait pour mériter une telle chose ? Alexander ne méritait même pas de vivre mais là était peut-être la seule chance d’avoir un héritier pour la famille Wardling. Bâtard certes mais ce gosse servirait les intérêts de la famille.

Il serait de Sang Pur aux yeux des autres.
Infâme demi Sorcier aux yeux de son père.


Certes l’on pourrait aisément se demander ce qui est arrivé au jeune Alex car son père aurait tout a fait été capable de noyer son enfant ou alors tout simplement de le tuer à l’aide d’un simple sortilège mais non... Le gosse eut la vie sauve et ceci seulement grâce à Meredith, la mère du petit, celle qui avait osé tromper son mari. Mais voyez, comment aimer une personne qui vous a été promise avant même votre naissance ? Telles sont les règles entre Sang Pur, maintenir cette ‘’race’’.

L’enfance du jeune Wardling se passa rapidement de trop à son goût, d’ailleurs le mot jeu n’exista pas dans son vocabulaire. Alexander n’eut jamais le loisir de jouer avec d’autres enfants. Enfin, il fallait bien avouer que le manoir imposant de ses parents avait rebuté les plus courageux. Aucun enfant, seule sa sœur, Isabella, de dix ans son aîné. Elle aussi fut de l’avis de leur père, elle aussi méprisa le jeune Wardling. Que le monde pouvait être injuste par moment mais s’apitoyer sur son sort n’avait jamais été pour Alex . Certes comme tout enfant il avait laissé échapper des cris et des pleurs, plus souvent même qu’un enfant dit normal. Mais avec le temps son visage s’était figé.


Magie… Magie… Ce mot sans cesse il l’entendait. D’ailleurs lorsque Alexander passa les portes de Poudlard il aurait pu se vanter de connaître moult sortilèges mais non. Pourquoi exposé ses capacités aux yeux du monde ? Pourquoi ne pas les surprendre le moment venu ?


Le Choixpeau « Gryffondor, tu aurais ta place, ton courage est peut-être bien plus grand que tu ne le penses. »
« La maison des Lions ? Tss… Vieux bout de tissus, fais ton travail et envoi moi a Serpentard, là où est ma place. »

* La cour des grands, c’est le moment Alex , amuse toi avec eux. *

Sa conscience, elle avait toujours été présente pour lui, d’ailleurs Alexander avait presque développé une seconde personnalité. Enfin, n’allez pas penser qu’il était devenu schizophrène, non loin de là. Il écoutait simplement une petite voix, juste ceci…

Sa scolarité n’est probablement pas une chose marquante dans son histoire, d'ailleurs il est bien inutile de conter sept années de sa vie, sept années où il se perfectionna dans la magie… Sept années où il essaya par tous les moyens de pénétrer la Réserve. Non vraiment oubliez. Autant passer a ce qui l’a conduit a devenir Mangemort, et surtout ce qui l'a conduit a Azkaban.

Mangemort, là était une voie déjà toute tracée pour l’héritier des Wardling. Comment un enfant de cette famille aurait pu ignorer ce puissant Mage Noir ? Chose impossible et c’est bien pourquoi dès ses dix huit ans qu’il fut soumis a un homme. Devenant ainsi du simple bétail, pensée dont il a aujourd’hui horreur. Mais voyez, ce n’est qu’en prenant un animal jeune qu’il se soumet plus facilement et bien ceci fut le cas avec Alexander …

Quand à son ''petit'' sejour a Azkaban, il n'est du qu'a sa folie meurtrière, simple psychopathe, pas de quoi inquieter grand monde en somme.


Description Physique : Alex a la tête de l’emploi.
Son simple physique réussit à effrayer, oh non pas qu’il soit d’une extrême laideur ou autre, mais disons que son allure et sa façon d’être font de lui une personne disons originale. D’ailleurs il est bien rare de croiser des personnes sur le même trottoir que lui, Alexander fait fuir le Monde et il se plait a jouer a ce jeu avec les Autres. Bon passons tout de même à sa description physique. C'est un homme svelte, d’ailleurs certains se plaisent à dire qu’il a la carrure d’une femme. Tss… Ceux là ont perdus leur langue. Des cheveux noirs de jais surmontés d'une mèche blanche encadrent son visage pour le moins cruel, d’ailleurs il n’est pas rare d'y percevoir un sourire, toujours mince mais annonciateur de ses idées. Ses yeux quand a eux sont gris, une couleur plutôt banale mais tachez de ne pas le fixer car ils prennent souvent cette couleur bordeaux assimilée aux personnes qui usent de Magie Noire et lui semble en être imprégné.

Qualités et Défauts : Tout n’est que contradiction chez Alexander. Il peut vous paraître aimable comme l’homme le plus détestable qu’il soit. Son caractère est changeant, lunatique, non pas vraiment, disons beaucoup trop nerveux pour être en mesure de contrôler ses émotions. Calme, il l’est, c’est ce qui lui a permit de traquer bon nombre de Mangemorts par le passé, de les abattre même, un sang froid assez impressionnant. Mais ceci est bien souvent briser par une colère soudaine qu’il ne peut contrôler, presque de l’hystérie selon certaines personnes. Si quelque chose, même un détail minime n’est pas comme il le souhaite, mieux vaut pour vous de fuir son regard, sa personne, sinon pour sur qu’il trouvera le moyen de se venger, même si ce n’est qu’une faute insignifiante, pour lui, tout devient vite grave. Tout aussi intelligent qu’il est rusé, Alex est capable de combiner ces deux qualités, parfois défaut pour l’une, pour ainsi échafauder les pires plans qu’il soit, d’ailleurs combien se sont étonnés de ses idées peu conventionnelles ? Usé un Auror comme appât, une famille… Fou, les autre Aurors le définissait ainsi, ce qui était faux, par le passé… Mais aujourd’hui, on ne le sait, pas même lui, ou alors Alexander ne veut l’avouer. Son esprit n’est plus le même, il ne raisonne plus aussi facilement qu’avant, sa concentration est souvent déranger par un simple bruit. Jaloux et possessif, là sont les deux défauts les plus importants chez cet homme qui en est devenu effrayant par le passé, notamment avec sa femme puis aujourd’hui avec sa fille. Surprotection, lui-même se hait pour ceci, fait qu’il n’arrive à contrôler. Mais avec tous ses défaut, s quelques qualités doivent bien se cacher, n’est-ce pas ? Vous vous dites que tout homme possède autant de défauts que de qualités, vous vous dites que malgré les apparences Alex est un homme respectable. Faux. Il n’est pas comme tout le monde, il n’est pas ‘’normal’’. Aliéné ? Non bien sur que non, psychopathe non plus. Mais il est devenu quelqu’un d’hautement désagréable, et ses qualités semblent avoir disparues avec son séjour à Azkaban. Pourtant, cette joie de vivre, ces sourires lorsqu’il était avec Violet, lorsqu’elle était encore en vie. Il l’aimait, il le montrait, Alexander était heureux, il possédait des qualités comme la gentillesse ou même le désir de servir mais plus aujourd’hui. Tout s’est évaporé.


Camps :
si vous êtes un mangemort, qui aimeriez vous avoir comme récompense : Q'uimporte tant qu'il s'agit d'une jeune femme.
Combien désirez vous d'esclave au maximum (max 2 pour le moment): Une personne sera bien suffisante
Un rp de minimum 5-7 lignes , sur le futur metier de votre personnage . Ce qui se passe dedans et votre choix libre

Mot de passe mis dans le reglement: Hermione Malfoy
Personne sur l'avatar: Johnny Depp
VOUS

Prénom : -
Age : 19 ans
combien de jour en moyenne , viendriez vous sur le forum ? : 5/ 7 JOURS
Ce que vous pensez du disign: Pas mal
Comment avez vous connu ce forum : Par hasard


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptySam 20 Oct - 10:09

Je suppose que tu n'as pas fini, bon je te laise finir alour t'as fais le plus long xD ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sangpur-larevanche.forumsactifs.com
Draco Malefoy
Admin
Draco Malefoy


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptySam 20 Oct - 15:53

Je te souhaite deja la bienvenue même si tu n'as pas terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com
Alexander Wardling

Alexander Wardling


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyDim 21 Oct - 20:05

Merci.
Par contre j'ai un petit problème pour le ''metier'' de mon perso.
Il n'en a pas, donc puis-je vous montré un ancien Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Scary

Lukas Scary


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyDim 21 Oct - 20:09

Et bien fais un rp de mangemort ^^ ou par exemple tu es avec ton futur esclave ^^
En tout cas très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyDim 21 Oct - 20:11

lukas tu m'as volé on role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wardling

Alexander Wardling


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyDim 21 Oct - 20:18


    « Deux minutes… Une minute… Quelques secondes. »

    Un homme se tenait prêt d’une fenêtre, observant le ciel et plus particulièrement le soleil qui avait déjà commencé à décliner et ceci dangereusement. Cet homme en question se plaisant à observer le moment où la nuit reprenait son trône. Le soleil, triste création qui venait gâcher la beauté de la noirceur, des peurs humaines. Un astre qui effrayait Alex, car oui, il fallait bien l’avouer, Monsieur Wardling avait toujours eu peur du soleil et ceci simplement parce qu’on lui avait dit qu’a force de vouloir le regarder on pouvait devenir aveugle. Chose qui n’aurait pas été possible pour lui, ne plus pouvoir voir le sang… les visages tordus par la douleur… Merlin, triste vie qu’il aurait eu.

    Un sourire s’était alors peint sur le visage du Fou, un sourire de Cinglé… Un sourire qui effraye tant de gens. La nuit était enfin tombée, Ö joie, il allait enfin pouvoir trouver une quelconque personne pour jouer. Un cache-cache probablement, les jeunes personnes sont douées à ce jeu là, tenter de le fuir alors que ceci est impossible.

    On ne peut échapper à Alexander.

    Les prunelles acier s’étaient attardées sur son bras gauche, magnifique tatouage qui surplombait tout l’intérieur de son bras, pour peu il l’aurait admiré pendant des heures. Ah oui, son coté Mangemort, sa soumission à un homme, probablement la chose la plus compliquée à avouer mais Alex avait en quelque sorte ce permis de tuer… De voler les vies à sa guise…

    Le Mangemort avait revetu une simple cape, rouge bordeaux… Couleur du sang lorsqu’il commence a sécher. Il s’en délectait presque, voir ce liquide s’écouler sur les pavés d’une rue… observer la victime dans la Mort.


    Vite… Il devait se dépêcher.


    * Amuse toi Alex, tue une jeune fille. Tu aimes les entendre crier. *

    La Petite Voix, un rire s’était élevé dans la rue, obligeant quelques passants curieux à se tourner vers lui pour aussitôt tourner la tête de l’autre coté… Le fuir, le Monde fuyait devant lui et il se plaisait à cette constatation. Il faisait peur aux gens. Son allure… son sourire… son tatouage. Tout en lui n’était que frayeur et folie.

    « Et 1, 2,3 Alice est née aux pays des Cauchemars… »

    Là était le prénom de cette jeune personne, morte, dans ses bras. Il s’était amusé à faire un tour de valse avec un cadavre pour finalement le lâcher comme une vulgaire poupée de chiffon. Un sinistre craquement avait alors était audible, le crâne de la demoiselle avait heurté le sol. Rien de grave, un traumatisme pour les Moldus. Les fruits d’un psychopathe ou Mangemort pour les Sorciers.


    * Encore une Alex. Tu les tues trop jeunes. Joue ! *

    Monsieur Wardling avait traversé toute la ville de Londres, le coté Moldu était bien plus attrayant la nuit. Mais sa Conscience voulait qu’il tue une Sorcière, et Alex allait l’écouté, comme toujours, vaillant soldat que voila.




Et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Matthews
Admin
Leo Matthews


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyDim 21 Oct - 20:26

he speace de psycopate xd validée envoi moi le plan de ton manoir par MP je te le crée Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Scary

Lukas Scary


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyMar 23 Oct - 13:43

Bon et bien rien a redire. It's godd jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] EmptyMer 24 Oct - 19:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Wardling [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wardling [U.C]   Alexander Wardling [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Wardling [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La revanche des Sangs Purs :: ¤~¤ Hiboux d'inscription ¤~¤ :: ~> Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser